mercredi 19 juillet 2023

Qui veut gagner des millions de Dirhams ? Voici 1 belle affaire !

 


D'habitude, je ne fais pas d'affaires de ce genre ! Ni foncières ni immobilières ! Je fais donc ici une exception car je n'ai jamais été dans une crise pareille durant plus de 60 ans (J'en ai 75) ! 

A tous mes riches amis y compris et notamment juifs, voici une excellente affaire ! Si vous avez sept cents mille Dollars soit sept millions de Dirhams, vous pouvez gagner par an plus du tiers de votre investissement, rien qu'en achetant cet hectare et précisément 10 140 m2 titrés en plein dans la nouvelle zone industrielle d'Agadir (commune de Drarga) qui a déjà attiré plus de cent cinquante millions de Dollars depuis le début de ce 2023 ! 

Si vous n'avez pas de projet prévu, la valorisation du terrain va vous rapporter plus que beaucoup d'affaires habituelles: Dans l'ancienne zone industrielle d'Agadir le prix du mètre carré a été multiplié par dix en douze ans ! Et ça ne peut que continuer !

Le terrain est clôturé avec un mur en dur de plus de 2m. Il est accessible de 3 cotés !
Téléphone : (212) 661 660 947



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire