mercredi 5 juillet 2023

La France n'a pas pillé l'Afrique ! Ce sont les autochtones !

 .

Partout dans les ex colonies, les responsables autochtones sont pires que les colonialistes 

Une idée aussi facile et dure résiste. Tout comme les gros mensonges réussissent à épouser le masque de la vérité. Parmi ces idées fausses celle qui dit que la France a pillé et volé les richesses africaines ! Ce mensonge masque et cache complètement la vérité. Il sert trop bien les intérêts des profiteurs individualistes et égoïstes des indépendances pour ne pas être soutenu par ces hypocrites indigènes et autochtones. Ces derniers trafiquent l'histoire de leur entité. Le meilleur exemple est l'Algérie qui doit tout à la France et qui est une des entités africaines les plus antifrançaises ! C'est comme certains gros garçons trop gâtés qui se retournent contre leur propre mère.

Le Mali est un Etat artificiel créé par la France. Autour et au sud de Bamako, il y a les tribus les plus racistes, les plus antiblancs d'Afrique. La Mauritanie a été créée par Paris à partir  d'un ensemble de tribus souvent esclavagistes... La Cote d'Ivoire a été formée par les Français en rassemblant 36 groupes de tribus avec une trentaine de langues différentes. Les autres Etats africains ex colonies françaises sont encore plus artificielles. Même notre Maroc, c'est bien l'armée française qui en débarquant en 1907 a fait la paix entre les 2 sultans frères en guerre depuis 1904 ! Elle a donc sauvé l'unité du royaume !

Dans la plupart des Etats francophones africains ce que les minorités autochtones qui ont profité des indépendances ont volé à leurs frères et sœurs est beaucoup plus que ce que la France a pris. Ainsi, la lutte contre la France aujourd'hui sert surtout des intérêts inavoués de bandes de faux nationalistes mais de vrais voleurs locaux. Ces derniers ont donc tout intérêt à faire d'un pays étranger le bouc émissaire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire