mardi 11 juillet 2023

Alger: Malades, les chefs de l'armée perdent les pédales !

.......

Le week end passé Alger a vécu un cirque tout à fait débile !

Flanqué de sa marionnette nommée Tabboune (vagin en marocain), le caporal d'Alger assiste à un spectacle repris de nombreuses fois par les médias algériens. Le couple est dans d'énormes fauteuils entourés de fleurs. La scène phare du spectacle des muscles de soldats est celui d'une soldate présentée comme la lionne de l'armée algérienne. La femme en question de taille moyenne avec de petits seins est acclamée lorsqu'elle arrive devant la tribune. Des hommes viennent monter sur elle. Un, deux, trois et quatre ! Ce qui fait plus de 300 kilos ! 

Présenter cela dans un pays où l'immense majorité des femmes sont voilées et sans lait donc sans os solides, c'est juste tenter de réveiller la virilité du vieux caporal ! Assis comme un empereur, il riait en acclamant la lionne de l'armée algérienne. Cette armée écrasée sous le poids de la ferraille soviétique occupe un territoire de plus de deux millions trois cents mille kilomètres carrés a une peur bleue du Tsahal (armée de défense d'Israël) beaucoup moins nombreux sur un territoire cent fois plus petit !

Voici ci-dessous des soldates du Tsahal. N'importe laquelle ferait de la lionne du Caporal une souris car elle lit et a un cerveau meilleur ! 

Ci-dessous des soldates marocaines dont aucune ne peut porter 4 hommes à la fois ! D'abord parce qu'elle n'ont pas un chef qui s'appelle Vagin ni un Caporal qui joue avec son Monsieur Vagin ! Car pour porter 4 hommes à la fois il faut avoir un vagin diabolique et un caporal autoproclamé généralissime et qui est le plus méchant et le plus idiot parmi plus de cinq cents généraux de l'Armée Nazionale Populaire Arabe et Démocratique ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire