samedi 15 juillet 2023

Le président Tabboune a encore bu dans l'avion pour le Qatar

Pour Tabboune, authentique maghrébin, boire est synonyme de tomber dans la bouteille !

Ce raïs nommé Mjido Tabboune n'est pas un vrai président. C'est une marionnette de la bande de "généraux" qui pillent les colonies d'Alger. Ce matin, ces derniers lui ont ordonné d'aller au Qatar pour tenter de pousser l'émir contre le Maroc ! Cet émir qui a fait un cadeau de 150 millions de Dollars à notre Roi: Il a acheté le palais d'Agadir du défunt Roi d'Arabie pour l'offrir à son frère notre Roi Mohamed 6 qui l'a offert, lui même à la pauvre commune d'Aourir pour en faire un hôtel. J'ai vu ce matin les travaux vont bon train...

Le raïs Tabboune obéit aux ordres. Il monte dans l'avion présidentiel. Une escadrille de Sukhoi l'accompagne jusqu'au dessus de la Méditerranée en face de l'ile de Malte. Les avions algériens font demi tour. En se rapprochant d'Israël, Tabboune se verse un verre. Il le boit en passant au-dessus de la Syrie. 

Avant d'atterrir au Qatar, un ange lui dit à l'oreille: "Président de toutes les Algérie, tu as laissé Israël derrière toi ! Tes Sukhoi sont rentrés à leur base sans tirer sur ton ennemi sioniste..." ! Tabboune se verse un autre verre pour oublier Israël. L'ange lui dit, toujours à l'oreille: "Si tu tombes devant l'Emir, le général Chengriha aura ta peau ! Au retour ton avion tombera dans la mer et tu finiras comme les milliers d'Algériens mangés par les poissons !" Fais bien attention !". 

Lorsque l'Emir lui ouvre les bras, Tabboune croit que c'est la princesse mère de l'émir qui l'accueille. Elle a dix ans de moins que lui... Mais le raïs se réveille quand l'Emir lui dit à l'oreille: "J'ai pitié pour toi mon frère ! Laisse un peu tranquille le royaume du Maroc et achète du lait, de l'huile et ce qui manque aux Algériens !". Tabboune veut dire à l'Emir: "Que le Qatar construise un hôpital psychiatrique pour nos généraux malades du voisin de l'ouest !".  Mais il se mordit la lèvre en tremblant de peur ! 
 
La marionnette embrasse le Caporal Chengriha malade du Maroc

Emmanuel Macron rit en pensant "Allah a bien fait de libérer la France de cette grosse et malade Algérie. Si elle était restée française, l'Elysée serait devenu le palais du calif et la mosquée de Paris le siège du gouvernement islamogauchiste ! Et adieu la France car Allah a dit que tout sur Terre a une fin sauf Lui !"




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire