dimanche 30 juillet 2023

Le Roi Mohamed 6 et le généralissime d'Alger

 

Ci-dessus le généralissime Chengriha et sa marionnette civile passant en revue la ferraille soviétique qui a ruiné l'Algérie et enrichit quelques généraux !

L'Algérie porte une grande souffrance acquise chez sa mère la France rejetée dans la mer par les armes, acquise dans une idéologie tiers mondiste trahie par les appareils partisans... Alger a un territoire trop vaste pour les idiots hypocrites qui forment la bande de pillards ...
  

Mohamed 6: Nous sommes frères ! Arrêtons cette animosité ! Ouvrons la frontière ! Ma parole que jamais nous ne vous attaquerons même si vous occupez notre Sahara oriental et que vous faites tout pour nous séparer de notre Sahara occidental !

Le généralissime Chengriha: Parlez à notre président ! Moi je ne parle pas aux Juifs ni aux amis des Juifs, ni aux vendus à l'occident, ni à...

Mohamed 6: Passez- moi le président alors !


Un général adjoint du généralissime Chengriha: Majesté ! Notre raïss marionnette est tombé dans une bouteille de vodka...

Mohamed 6 entend des coups de feu à l'autre bout du téléphone et le général qui lui parlait cria:" Ils m'ont tué ! Vive l'Algérie et vive  le Maroc !"

35 généraux algériens sur plus de 500 sont en prison, un nombre inconnu parmi eux ont été assassinés ! Où est, par exemple, le général Boustella ex chef de la gendarmerie nationale que j'ai connu en France ! La dernière fois il a survolé en hélico les feux en Kabylie ! Mais c'était il y a quatre ou cinq ans ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire