Enfin et par la grâce d'Allah, le royaume du Maroc et la république algérienne vont organiser la coupe du niquage fraternel au lieu de faire une vraie guerre avec des oueds de sang et beaucoup de casses, comme le leur conseillent les marchands de canons !
Cette coupe verra s'aligner tous les grands clébards des deux bords produits par les deux bordels: Comme son drapeau tricolore, l'équipe d'Alger sera composée de trois groupes: les représentants de la clique militaire, les représentants de la bande du palais Moradia, et les représentants de leur enfant nommé Polisario. L'équipe du Maroc est comme les deux couleurs du drapeau. Elle comprend les représentants du Palais royal et ceux du Makhzen archaïque et vieux de 5 siècles. Quant aux deux peuples, ils forment le public des stades.
L'équipe d'Alger avec ses trois composantes et son territoire trois fois plus grand exige de jouer avec 33 joueurs contre onze joueurs marocains ! L'équipe du Maroc exige que chaque joueur amène sur la terrain sa mère et sa grand-mère, ce qui fera 33 joueurs. Mais en bons musulmans, les Algériens refusent les femmes dans les matchs pour hommes.
Ainsi, le dossier reste bloqué. Ensuite les 2 pays portent l'affaire devant le tribunal de la Houille où y a des juges qui rouillent avec leurs couilles toujours posées sur les fauteuils. Mais, détrompez- vous, c'est un vrai tribunal non une mahkama habituelle. Bref, le verdict a fini par tomber. Il dit en substance et en résumé: "L'affaire est reportée sine die jusqu'à ce que l'Académie Française accepte d'intégrer dans la langue française légale et normale le mot "niquage".
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire