lundi 3 juillet 2023

Sahara : La flotte d'Alger fui devant un convoi marocain !

                       La pointe sud du Maroc, en face de Nouadhibou                           
Alger ne sait-il pas qu'on peut être heureux sans avoir un pied dans l'eau et l'océan à l'horizon ? Dernière minute: La flotte des caporaux d'Alger a fui devant un convoi des FAR (armée marocaine) arrivé à Lagouira !

En haut la carte du Maroc, juste en bas une vieille carte qui montre le Cap Blanc où se rencontraient les Français qui occupaient la Mauritanie à droite, à l'est, avec les Espagnols qui occupaient toute la cote sud du Maroc nommée Sahara occidental ainsi que l'enclave d'Ifni. Celle-ci a été récupérée par le Maroc en 1969 alors que le royaume a laissé le tiers sud de son Sahara occidental à la Mauritanie quand il a récupéré son Sahara des Espagnols en 1975. Alger poussa la Mauritanie à donner le territoire reçu aux SS (Séparatistes Sahraouis). Alger voulait et veut toujours un accès à l'océan ! Les bandes d'Alger sont malades et obsédées par leur projet de créer un Etat vassal dans le Sahara occidental marocain ! La structure de cette entité imaginaire a été fabriquée depuis la récupération du Maroc de son sud saharien en 1975. Elle consomme les deniers des peuples occupés par Alger et elle rouille à Tindouf !

Le Maroc ne pouvait que foncer pour prendre son territoire que la Mauritanie venait de donner aux mercenaires d'Alger formés, logés, nourris, armés et organisés autour d'une poignée d'ex marxistes, léninistes, guévaristes, maoïstes, castristes, gauchistes marocains animés par Mustapha El Ouali ex lycéen (1965-1967) dans mon lycée Med V de Casablanca et ex étudiant à l'Université de Rabat. Il a été tué lorsqu'Alger l'a poussé à attaquer Nouakchott en Mauritanie...

Ainsi et depuis 48 ans, les bandes d'Alger travaillent jours et nuit pour tenter de briser en deux le royaume. Fortes des Dollars du pétrole, elles travaillent sur terre, dans les airs et sur mer. Ce début juillet 2023, leur dernière action consiste à chatouiller le Maroc par son dernier et lointain os: La presqu'ile de Lagouira juste en face du poumon de la Mauritanie nommé Nouadhibou ! La grosse Algérie cherche le ziz de son frère le Maroc. Haram ! Des navires algérois font presque 4 mille kilomètres pour venir pêcher juste à coté de Lagouira marocaine. Quant à des Mauritaniens, ils agissent en bons Arabes: Ils vendent leurs terres puis reviennent les revendique ! Ainsi des Palestiniens vendent leurs terres à des Juifs puis vont se plaindre de l'occupation juive de "leurs" terres ! 
Algérie sœur, ton vieux frère, le Maroc, te conseille de résister à la poussée de ce trop de graisse que ta mère Fransa t'a laissée ! Ne cherche plus son zizi ! Trouve toi un Africain et laisse tranquille ton frère ! C'est honteux !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël):
Adema, la Juive de Demnate






     


                            
           


                         


                                          





                                    



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire