vendredi 7 juillet 2023

Les filles du Tsahal qui ont fait le ménage à Jénine

Jomoa moubaraka et Shabbat shalom !

Voici des soldates du Tsahal (armée de défense d'Israël) en Majorité juives. Elles ont affronté les djihadistes concentrés dans le camp de Jénine à l'extrême nord de la Cisjordanie, non loin du Liban et de la Syrie. Parmi ces soldates trois sont arabes !!! Les Palestiniens que je connais dont 2 vivent ici au Maroc et un à Ramallah (siège de l'Autorité proche de Jérusalem) sont tous contre les islamistes djihadistes racistes et antisémites devenus agent de l'Iran ! Le gros problème c'est qu'ils enseignent leur haine aux nombreux enfants du camp et des environs ! 

Quant à un autre problème, Israël n'a pas de solution: C'est le baby boom des Arabes de Palestine qui ne sont pas loin d'être majoritaires dans l'ensemble de la population (Israël + la Cisjordanie + Gaza) ! Et ce sont les islamistes extrémistes qui se multiplient le plus !Tous leurs dirigeants sont polygames !

Cependant, les extrémistes des 2 camps sont criminels car ils empêchent la paix. Tous ces illuminés disent croire en un Dieu Unique ! Et pourtant... A croire que ces drames et ce conflit sont innés ! Or, ils sont le résultat d'une haine réciproque acquise depuis très longtemps... 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire