lundi 13 février 2017

Marrakech devient comme une chikha malade


Résultat de recherche d'images pour "marrakech ville"
Marrakech s'embellit
Elle fait, refait puis fait
Ensuite, elle refait les trottoirs 
La nuit, elle présente ses bijoux
Mille et mille lumières éblouissantes
Attirantes, chatouillantes et aveuglantes

Marrakech a une grosse tête à l'est
Entourée de murailles et bourdonnante
Les riads de plaisirs et la place de folklore 
Animent cette énorme tête jour et nuit 7j/7j 
Jamais, elle ne s'endormira tant qu'elle est en vie
Mais, elle change constamment et vieillit, la médina

Entre la medina-tête et la montagne Guéliz,
Marrakech a une immense poitrine moderne
Une grosse poitrine vitale qui vit comme la tête, 
Et ne cesse de grossir, de s'engraisser, de se maquiller 
Telle Madame Farina  qui ne sortait jamais  que de nuit
La monstrueuse poitrine enlace bien la montagne-bezoule

Kech présente au monde cette montagne-bezoule 
-Regardez mes seins durs ! Je suis toujours vierge !

Cependant, la vieille chikha étend ses fesses 
Ouvertes vers l'ouest, très loin, jusqu'au oued Nefiss.
Le bordel est toujours à l'ouest ! Les belles paroles à l'est !
Regardez tous ces généreux clients ! Ils viennent de l'ouest
Même les israéliens et les Saoudiens, ils passent tous par l'ouest

-Oui ! Mais que caches-tu là sous tes seins ?
-Ce sont trois douars: El Kodia, Akiod et Bin Lakchali
Je cache cette misère à mes clients comme je leur cache les restes de mes usines écrasées puis dévorées par la spéculation immobilière !
- Chère Chikha Kech, tu es donc malade ? 
- Moi malade ?! Absolument pas ! Regarde tout l'argent que je gagne ! Des montagnes de flouss ! Ne serais-tu pas un mauvais esprit ?
- Mais lalla Kech ! N'oublie pas qu'en langue amazighe "Kech" est de la famille de "akouchi" qui veut dire pet ou hazka en darija marocain ! Puisque ton succès peut être réduit à néant par un booum ! Et tu n'as pas d'industries ! Chez toi aussi on assiste à un assassinat de l'artisanat ! Ta richesse et ton opulence ne sont donc que passagères et occasionnelles !...
 Résultat de recherche d'images pour "sex à marrakech ville"
A l'aube de l'indépendance on fabriquait beaucoup de confiture à Kech... Aujourd'hui il y a des milliers de marmelades toutes prêtes sans usines et sans machines, à déguster contre un petit paquet de Dirhams !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire