mardi 14 février 2017

MAROC: NOUVEAU MAGASIN VICTORIA DRINK STORE (3)

Résultat de recherche d'images pour "victoria drink store"
Ce post ayant dépassé les 8 500 consultations, je l'améliorerai donc de temps en temps:

Voici donc une autre façon d'être en Europe ou en Amérique tout en restant au Maroc, pays de tolérance et de liberté et d'islam du bon sens et des lumières !

Résultat de recherche d'images pour "victoria drink store"

Résultat de recherche d'images pour "victoria drink store"

UN  TRÈS  LARGE  CHOIX  DE  DIVERS ALCOOLS  DE  QUALITÉ  ET  D'ORIGINE GARANTIES. Une gestion moderne et un accueil correct et  très souvent chaleureux...
________________________________________

Un pays sans alcool c'est comme une femme chauve et sans seins ! Cependant, nos Marocains sont parmi les peuples qui ne savent pas du tout boire ! Dans certains bars populaires commander une bière c'est honteux ! C'est faire le nosrani (chrétien). Il faut commander au moins six bouteilles, comme tout le monde ! Beaucoup boivent avec une gueule de supplicié en priant Allah de leur donner l'envie de boire le seul thé à la menthe ou l'eau plate en fumant du kif... Mais, dans son mektoub, Allah fait qu'ils continuent de boire ! Et le mektoub est tout de même bien au-dessus de la volonté du pauvre croyant... Alors, mieux boire intelligemment, c'est fort possible. Il suffit de croire en un minimum de libre arbitre et de ne pas prendre Allah pour un empereur byzantin prohibitionniste qui crie :

- Mes adorateurs ! Voici diverses sortes d'alcools !  Si vous en buvez, Je, Moi, votre Créateur, Je vous fait griller dans le feu de l'enfer ! Dirait l'empereur byzantin en retournant s'amuser avec son harem dans une fête continue et très bien arrosé. 
________________________________________  

J'ai ouvert les yeux sur le monde, dans et à partir de l'épicerie de mon père feu Ahmed LEMLIH... Je raconte cela dans mon roman ci-dessous sorti à Paris le mois dernier : Culotte fatale et djihad de camembert Le lien pour le télécharger en version numérique ou pour le commander en version papier est juste sous la photo de la couverture ! Merci pour votre intérêt !
 
:https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html


Mon roman précédent, publié aussi à Paris "Adema, la belle juive de Demnate" est aussi un récit qui se passe surtout dans une des rares familles juives qui étaient restées à Demnate et qui produisait et vendait de la mahia (eau-de-vie)



Pour me contacter:
saidlemlihe@gmail. com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire