samedi 25 février 2017

Agadir: Allemands, Saoudiens, Victoria, Cactus du jardin d'Akhanouche, Sidi Magdoul etc...

Résultat de recherche d'images pour "marina agadir"
La Marina d'Agadir, en forme de "U" tels deux bras qui prient le soleil ou deux fesses bien ouvertes qui attendent des clients !

Comme je dirige une putain et ingrate entreprise des artisanats, je n'ai pas suffisamment de temps pour écrire... Mon ami et camarade A.Doukkali, dynamique PDG de l'ANAPEC et véritable ingénieur, m'a envoyé plusieurs candidates au poste de secrétaire... Mais aucune n'a pu répondre à mes exigences...  Ce qui me rend la tache difficile...

Bref j'avais écrit, il y a quelques jours une nouvelle, réelle à 75%, et contenant les mots :" Agadir, Allemands, Saoudiens, Victoria, Marina, Cactus du jardin d'Akhanouche, Sidi Magdoul etc...
J'ai été encouragé à publier cette nouvelle par une amie Alsacienne qui l'a lue... Or, j'ai perdu l'USB où je l'avais... Attendez donc ce soir, avant 22h,  je vais en réécrire l'essentiel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire