dimanche 19 février 2017

Maroc: Une nouvelle "Caisse d'aide au retour" au bled ?

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'individualisme capitaliste"
Votre monde capitaliste individualiste, égoïste et esclavagiste, vous pouvez vous le mettre dans le Q

Un peu partout, en Europe, il existe des "caisses d'aide au retour", elles visent à aider les va-nus-pieds à rentrer chez eux. Parfois ce sont des paquets de millions remis à ceux qui ont quitté leurs terres pour envahir celle de gens plus riches.

Faisant partie de ceux qui ont quitté leurs montagnes rocailleuses où la pierre est dix fois plus nombreuse que la terre labourable, pour venir dans les plaines fertiles, je suggère donc à ceux qui possèdent ces plaines de m'aider à retourner dans mon bled misérable. J'y mangerai des serpents aux racines d'arganier plus appétissants que les cuisses de grenouille goûtées au bord du Lac Léman.

- Je veux fuir ce monde où le Fric est dieu
- Je veux quitter ce monde où on ne voit jamais le ciel
- Je veux m'éloigner de ces stratifications des hypocrisies
- Je veux abandonner la terre des présents toujours connectés 
- Je veux me libérer de ce monde où la pensée est souvent congelée
- Je veux ne plus voir ces gens qui ont enfermé, momifié la religion
- Je veux vivre loin du Nikahistan où règne l'inceste économique
- Je veux un monde où le capitalisme ne soit plus sauvage, un monde sans niquage lors du partage du fromage des héritages


Cette caisse est possible. Elle peut être financée par la zakate sur l'or extrait de nos montagnes... 
Si vous ne m'aidez pas gentillement et généreusement à retourner chez moi dans le parfait respect des lois et conventions internationales, si vous ne faites pas cela je me plaindrais aux Américains, aux Européens, aux Israéliens et à tous les gardiens de l'ordre international établi... (affaire à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire