vendredi 24 février 2017

Comment je prépare ma mort dans la douleur et le plaisir

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des asticots sur cadavre"
Exercice: Calculez le nombre d'asticots qui vont bouffer le corps d'un très riches qui pèse 110 kg et qui a 47 milliards !

Lorsque le zaim (leader) marocain, Boucetta, qui vient de mourir vendredi dernier, avait mon âge, il se mit, tout naturellement à penser à la mort. En tant que musulman, il devrait savoir qu'on ne choisit pas son lieu d'enterrement... Mais lui, il a acheté sa tombe et l'a même faite creuser 32 ans avant de mourir ! Comme il était privilégié il a choisi d'être enterré à côté de la tombe du Saint Sanhaji chef d'une zaouia, en pleine médina de Marrakech. Sanhaji, originaire d'Alméria, en Espagne, est mort depuis 900 ans et il est toujours vénéré ! Ce qui lui fait ni chaud ni froid !

Moi, fils d'émigré devenu épicier, je me suis trouvé à l'ENS (Ecole Normale Supérieure) avec la fille de Boucetta qui était déjà ministre. Elle a fait toutes se études dans les établissements publics alors que le papa pouvait l'envoyer aux USA ou ailleurs comme la plupart de nos ministres et de nos riches... J'estimais beaucoup Maître Boucetta pour sa modestie...

Quant à me payer le luxe d'acheter ma tombe, je dis simplement que les folies des Pharaons sont dépassées...

Contrairement à Boucetta, je considère la mort comme un point d'arrêt au temps, c'est une fin totale et absolue ! Il vaut peut être mieux mourir incognito sans trop d'histoires qui de toutes les façons ne vous ferons plus ni chaud ni froid !

Préparer sa mort c'est déjà se détacher un peu de son corps. C'est faire marcher son cerveau au maximum puisque cet organe est le Patron du reste, c'est le PDG d'une S.A. à associé unique...

Préparer sa mort c'est donner des leçons à ceux qui, probablement, vont continuer à vivre après soi. C'est de tenter d'empêcher leur cœur de devenir une calculatrice et leur cerveau un patron affreux, stupide, individualiste et égoïste...

Chaque matin, je me réveille et dis à mon image du miroir: "Tu es toujours là ! , tu es encore là ! "... Dans la baignoire, j'essaye de parler à ce que je vois de moi: les bras, les mains, les jambes, les pieds et le ventre, le ventre... Mais aucune réponse... Face à ce Conseil d'Administration aussi muet que docile, le PDG se lève, s'habille et sort...

Préparer sa mort c'est prendre conscience de son animalité et comprendre que Dieu n'est point "le plus grand" parmi des divinités artisanales, Il est infini dans tous les sens. Il ne peut donc punir des bactéries qui se développent sur un petit grain mouillé (la Terre) en forme de couille et qui tourne dans le vide. Dieu est Amour il n'a pas d'enfer... Mais ne le dites pas aux croyants qui ont été élevés dans la crainte du Châtiment...

Préparer sa mort, c'est se remémorer ses origines: Elles sont 100% bio pour moi... Aucun prince, aucun fils de multimilliardaire ne peut s'offrir les mêmes origines: Au XXème siècle un cordon ombilical coupé avec un caillou, zéro vaccin... Le bébé grandira sans couches en prenant la boue pour du chocolat...
Dans mes très prochains ouvrages vous lirez, par exemple, comment ma sœur âgée de un an a été assassinée pour de futures idées supposées !!!! 
Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la mort"

Il n'y a pas plus pénible, plus dure injustice que celle subie du fait de l'individualisme et de l’égoïsme de proches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire