jeudi 23 février 2017

Maroc: Djihad sexuel sur une mineure par un élu islamiste

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Après avoir fait son petit bonhomme de djihad sexuel sur une enfant de moins de quinze ans, un élu islamiste de Midelt, a bien voulu, épouser sa victime après qu'elle ait accouché d'un enfant... Il a donné une dot de 5 millions et 15 autres millions comme indemnité de divorce. L'arrangement a été réalisé par un député MP fort connu (Saïd Chbaatou) ! 
Avouez que c'est moins grave que la vente d'un paquet de fillettes marocaines à un Saoudien !

Remarquez qu'en Europe aussi des fillettes de moins de 15 ans se font sauter par des hommes âgés... Et on ne fait pas autant de bruit comme chez nous ! Certaines dames de la bourgeoisie bien pensante trouvent dans ces histoires de cul matière à "honorable militantisme" Ce sont généralement des femmes qui souffrent...

Exemple la camarade Nouzha Skalli qui adore ce genre de bataille "pour nos innocentes fillettes". Alors que le fait de pousser sa sœur sur la liste nationale afin d'en faire une députée est plus condamnable qu'une gamine de 14 ans qui se fait sauter comme nos grands-mères qui se mariaient à 12, 13, 14 ans... Et comme beaucoup, vraiment beaucoup d'Européennes d'aujourd'hui qui ont des préservatifs dans leurs cartables et je sais de quoi je parle (à Caen j'en ai trouvé, au collège, une de 13 ans !)... 

Ici, notre ami Rachid Nini, qui publie ce fait divers sur 8 colonnes à la une de son quotidien, frappe faux et à côté... Car il y a des problèmes bien plus grave qu'une adolescente qui couche avec un islamiste !
VOUS AUSSI CHERS  LECTEURS (TRICE) INTÉRESSEZ-VOUS A QUELQUE CHOSE DE PLUS SÉRIEUX !!!! Voici, par exemple une info bien plus grave et plus intéressante: l'armement de l'Algérie et du Maroc = une course aussi stupide que folle !
Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire