samedi 2 janvier 2016

Un salopard d’archi milliardaire marrakechi m'a volé 3000 dh




Ce gros et vieux sac de merde très riche puisqu'il est proprio du plus grand palace de l'avenue Mohamed VI à Marrakech, construit un établissement hôtelier à Agadir. Il m'a appelé, l'an dernier, et m'a demandé de lui produire des échantillons sur mesure de ferronnerie d'art.

J'ai créé du nouveau et je l'ai fait fabriquer... Puis j'ai déposé les échantillons sur le chantier à Agadir... Le milliardaire a fait fabriquer les quantités qu'il veut par ses esclaves de Marrakech... Ce matin, je suis allé lui demander de me régler les échantillons qu'il a pris. En vain. Pire ce gros voleur m'a expulsé manu militari...

Encore une fois j'ai la preuve que nos archi milliardaires constituent leur richesse en volant à droite, à gauche, devant, derrière, en haut et en bas. Ce sont des animaux ordinaires équipés qu'un appareil extraordinaire pour chercher le fric ! Qu'ils soient maudits par Dieu, par les Anges et par les esprits du prolétariat qu'ils ont appauvri avec leur capitalisme sauvage à la sauce islamique !....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire