dimanche 3 janvier 2016

Société: Le droit d'aînesse devenu d'ânesse dans la SCIE





Dans la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste) à la sauce islamique, les familles sont de plus en plus sciées, les personnes âgées sont jetées dans la rue ou dans des asiles, les bonnes anciennes valeurs sont converties en monnaie locale, tandis que les biens sont arrachés par les plus malins et les plus cyniques...

Ces derniers accumulent les richesses pour les laisser à des rejetons très souvent idiots qui ne vont pas tarder à scier, à leur tour leurs frères et leurs sœurs dans une course égoïste à l'argent.

Cette malheureuse évolution sociale rejoint les sociétés occidentales individualistes en aggravant toutes les tares et tous les défauts. Elle les rejoint en amenant des nantis engraissés et enrichis par un système qui a déshérité la majorité pour donner beaucoup à la minorité....Nos riches, en effet, ne comprennent pas qu'un être humain normalement constitué ne peut pas être heureux à coté de ses frères et sœurs déshérités.

Il faut donc trouver un moyen pour reprendre dans la paix l'argent de la communauté concentré entre les mains d'une minorité qui l'a trop souvent volé. Les impôts sont le principal moyen de cette justice.

En Europe, en général, et en France en particulier, les impôts empêchent des nantis imbéciles ou intelligents d'habiter dans des châteaux ou d'avoir x propriétés H.T.

A coté de cette lutte pour une répartition équitable des richesses, les bonnes habitudes sont oubliées. Par exemple le droit d'aînesse: écouter les plus âgés et ne pas les oublier puisque la vie est trop courte....

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire