dimanche 31 janvier 2016

M.Le Fisc épouse Mme La Banque, ils donnent un ould lahram



Explication préliminaire de mots: niquer= tromper, voler et mépriser. Fisc= fornications bordellisques et pécheresses en arabe.


La vieille madame La Banque ne dort plus et ne se repose plus. Même ce dimanche 31/01/2016, elle fait comme les pauvres et vieilles putes de Khénifra: Elle reste ouverte 7 jours sur 7, même à l'âge de 60 ans. Comment se reposer quand on n'a qu'un seul et unique grand amour: Sidi Le Fric!

Son vieux putain de mari, Monsieur Le Fisc se repose à la maison après avoir compté et recompté le fric ramassé par sa putain mais néanmoins "fidèle compagne" croit-il.

La dame prétend rester ouverte pour que les pauvres citoyens du riche royaume puissent payer leurs vignettes annuelles d'automobile et éviter ainsi de payer au Fisc l'équivalent de plusieurs passes au bordel du coin. En réalité elle reste ouverte parce qu'elle attend son amant, Le Fric...

La vérité c'est que son mari lui a dit que rien ne va plus dans la maison et qu'ils ont besoin de ces 23 misérables Dirhams (2E) pour acheter du pain à leurs Ouled Lahram (fils du péché) qui va épouser des négresses du Mali, du Burkina et du Gabon et va s'éclater sur son yacht dans le Pacifique...

- Bouge donc un peu, Fisc chéri! Va chercher le fric chez ceux qui l'ont! Cria madame La Banque à son mari au téléphone.

- Je suis vieux et je ne peux plus crier ! Je suis allé à Anfa et j'ai demandé des milliards à des généraux, à des ministres et à des walis... Et wili ! J'ai failli y laisser la vie ! Je ne sait pas ce que veut le Saint Makhzen (pouvoir marocain). On a peur que les fortunés ne fuient avec leur magot ou que les nantis étrangers aillent investir ailleurs... Alors on les laisse niquer la populace! Répondit Le Fisc.

- Chéri! Ne dis plus "niquer" c'est grossier! Dis plutôt "nikaher"!

- D'accord! Je répète:" On a peur que les investisseurs qui nikahent la populace n'aillent voir ailleurs"...

- Arrête la musique et prend tes pilules et va niquer tous les contribuables sans exception! C'est halal ! Lui cria La Banque.

- Moi avoir besoin de pilules ?! Jamais je suis virile de nature et de père en fils !

- Je sais!... Je te répète seulement d'aller les niquer... Pour leur plus grand bien, tu leur enlèveras juste un peu de graisse ! Regarde-moi ! Si tu me niquais un peu plus je n'aurais pas autant de graisse. Je ne chercherais pas ces armées de va-nu-pieds qui ont besoin de petits crédits... 

- Tu me permets de les niquer, chérie ?!  Je savais que dans ce royaume tu es la plus intelligente, la plus moderne, la plus tolérante et la plus ouverte! Dit-il dans une voix tremblante.

- C'est pour me récompenser que tu vas m'amener tes fausses vierges musulmanes ? (dans x mois il y aura les islamic banks in cha Allah) Demande-t-elle à son mari.

- Ces dames ont été imposées au Saint Makhzen par les Saintes Écritures! Répond M. Le Fisc.  

- Je connais bien les "écritures".Je ne fais que cela. Je sais que quand c'est écrit, c'est écrit! Je vais faire avec ces co-épouses éventuelles! Je prie cependant Allah d’inonder le monde de pétrole afin que les parents arabes de ces fausses vierges n'aient plus de quoi les marier! ... 

- Mais chérie! De nouvelles épouses n'auront pas de place dans mon cœur, elles joueront seulement le rôle des pilules en me chauffant pour toi!

A ces mots Madame La Banque baissa le rideau et courut, à moitié nue, à la maison chez son amoureux. Elle oublia l'argent et la sécurité... Mais son fils Moulay Casapis (Le Capitaliste Sauvage Au Parfum Islamique), en bon ould lahram, se chargea de vider les caisses pour aller s'éclater quelque part sur ce globe pourri par le fric et par la course derrière le fric...

                         Résultat de recherche d'images pour "caricatures courses derrière du fisc"
SEULS  LES  PDG  TRAVAILLENT !
SANS  LEUR  TRAVAIL  LES  HUMAINS CRÈVERAIENT   DE   FAIM !
IL  FAUT  LE  CROIRE  ET  LE BOIRE  SANS  LE  VOIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire