vendredi 22 janvier 2016

Importation d'alcools et police fantasmagorique

Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcool et interdit en islam"  Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcool et interdit en islam"

Un hadj importateur de café (i), un commissaire (c) et moi même (m) sommes au comptoir d'un bar d'hôtel...

- m: Tu sais hadj les doses d'Irish cofee que tu m'as offertes sont plus fortes en alcool que les bières spéciales. Tu en as encore?
- i: Bien sûr qu'il m'en reste un peu! J'ai presque tout vendu! 
- c: Tu as une autorisation d'importation des alcools ?
- i: J'importe du café et non de l"alcool! 
- m: Mais le café à l'alcool n'est pas haram (péché)! Pas plus que le chocolat fourré aux liqueurs! Même si notre Premier ministre dit l'avoir craché...J'ai lu et relu tout le coran et il n'est nullement interdit d'ajouter un zest d'alcool dans les aliments!
- i: Je crois que la douane n'a rien vu...
- m: Comme d'habitude! Il suffit de leur graisser la patte pour faire passer un chameau fourré de... Allah seul nous protège!
- c: La police aussi vous protège!
- i: Il y a des fourgons qui passent la frontière sans être ouvert!
- c: Nous travaillons au sein de la population. Ils peuvent passer un blindé mais leurs mères, leurs pères, leurs sœurs et leurs frères viendront nous informer dès l'arrivée du blindé à domicile...
- m: Oui, mais avec  la miniaturisation des armes...
- Nous sommes obligés de faire la police des fantasmes afin d’accueillir le criminel avant l'acte!


привет всем россиянам (said LEMLIH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire