jeudi 14 janvier 2016

Djihad, terrorisme, islam, bombe, sex...

    La  moitié de mes centaines de milliers de lecteurs de ce blog sont des machines américaines et russes: Ces monstres cherchent surtout tout ce qui parle de ces cinq mots ci-dessus...

Les machines de l'empereur Poutine ont fait leur apparition depuis moins d'un an !

Ajoutez à cela le fait que seul un internaute sur mille réagit et que 90% de ceux qui réagissent le font à propos de fait divers. 

Mon post intitulé "Mme l'Ambassador se fait voler son or" (fait divers d'une mésaventure de l'épouse de Abdel Kader ambassadeur marocain à Moscou) a eu la majorité des commentaires... 

Alors que mon post intitulé "Origine juive du sacrifice du mouton" n'a eu que 8 commentaires presque tous des juifs !
Merci amis juifs !

C'est pourquoi je vais réduire mes posts au minimum... Attendez mon prochain livre !

Autrement dit vive la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste) et vivent les capitalistes individualistes et égoïstes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire