vendredi 19 octobre 2012

MAROC: LE MINISTRE DE L'ARTISANAT FAIT DU CINEMA


Le Ministre de l'Artisanat, Abdessamad Keyouh him self.

A quoi sert de visiter un centre de formation ( CQP d'Inezgane ) prévenu d'avance un mois avant la visite ?  A faire du cinéma...
L'administration, les formateurs, les stagiaires du Centre, tout le monde a le temps pour maquiller la réalité et donner au responsable gouvernemental une image absolument fausse de l'état et du fonctionnement de l'établissement qui a coûté plusieurs millions de Dirhams aux contribuables marocains durant les trois trimestres 2012 passés. C'est un centre où la majorité des inscrits a disparu dans la nature depuis des mois... On dit, cependant, que tout marche bien et que le centre remplit sa fonction.
Du cinéma donc; mais de mauvais goût car il aurait fallu une troupe d'Haouache et une autre de Oulads Sidi Hmad Ou Moussa pour rendre la visite intéressante sur le plan cinématographique.
Dans ces conditions, on organisera bientôt des funérailles de l'artisanat qu'on n'arrête pas d'assassiner. ( voir notre article intitulé " 2m: assassinat de l'artisanat" dans ce même blog ).

CET ARTISANAT  SOUFFRE  DÉJÀ
DES VICISSITUDES  DU PROGRÈS 
NE LUI DONNEZ DONC PAS LE COUP
DE  GRÂCE  AVEC  VOTRE  CINÉMA !

1 commentaire: