mardi 15 août 2023

Une S.A qui gagne des milliards avec zéro chiffre d'affaire

 

Le Caporal Chengriha, autopromu général de l'ANP d'Alger avait un chat. Il le nourrissait uniquement de caviar et de vodka Moskovskaya. Un an après le chat est devenu un petit chameau avec des pattes de polisario...

Un Australien fait du tourisme. Au, Maroc, il visite Marrakech puis Agadir où je le rencontre dans un grand hôtel (le Beach Club). Il m'a dit qu'il a horreur de tous ces gens qui essayent de lui vendre quelque chose ! Nous avons parlé du Maghreb. Il m'a dit qu'il est prof à Brisbane au nord est de Sydney et qu'il  compte faire un tour a Alger....

Un semaine après j'apprends par les médias d'Alger que l'Australien a signé un contrat pour la prospection de divers minerais avec le Polisario dans les territoires "libérés" du Sahara occidental marocain ! Ces territoires sont le no man's land qui longe la frontière algérienne puis mauritanienne sur plus de mille kilomètres et qui forment une superficie de 30 000 km2 environs ! Ce sont des espaces désertiques avec 3 ou 4 puits tels Bir Lahlou et Tifaritit. Autour ce dernier les bandes d'Alger nommées Polisario voulaient construire leur "capitale". Mais l'armée marocaine (les FAR)  les a chassés. Depuis 2021, ces bandes formées, logées, nourries et armées par Alger tentent de faire un tour dans ce no man's land mais elles sont chassées par les drones marocains !

Ainsi, la signature du contrat avec l'Australien est une fake new, une intoxe pure inventée par les caporaux d'Alger. La société australienne n'est qu'une invention du prof qui a reçu pour cela 2 à 3 millions de Dollars d'Alger ! En effet, au lieu d'acheter du lait, des lentilles, des haricots blancs et du riz aux peuples des colonies d'Alger, la bande des caporaux jette les Dollars des colonies à tous ceux qui acceptent de monter un coup contre l'intégrité territoriale du royaume du Maroc !

                                         ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voici un belle enseigne qui contribue à distinguer le royaume du Maroc des "républiques" où pour boire il faut soit être galonné, soit faire partie de la nomenklatura !

++++++++++++++++++++++++++

Mes 2 romans sortis à Paris dispo
à la Fnac et à la librairie Vice et 
Versa de Jérusalem (Israël)
et à Amazon :

 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire