Un Australien fait du tourisme. Au, Maroc, il visite Marrakech puis Agadir où je le rencontre dans un grand hôtel (le Beach Club). Il m'a dit qu'il a horreur de tous ces gens qui essayent de lui vendre quelque chose ! Nous avons parlé du Maghreb. Il m'a dit qu'il est prof à Brisbane au nord est de Sydney et qu'il compte faire un tour a Alger....
Un semaine après j'apprends par les médias d'Alger que l'Australien a signé un contrat pour la prospection de divers minerais avec le Polisario dans les territoires "libérés" du Sahara occidental marocain ! Ces territoires sont le no man's land qui longe la frontière algérienne puis mauritanienne sur plus de mille kilomètres et qui forment une superficie de 30 000 km2 environs ! Ce sont des espaces désertiques avec 3 ou 4 puits tels Bir Lahlou et Tifaritit. Autour ce dernier les bandes d'Alger nommées Polisario voulaient construire leur "capitale". Mais l'armée marocaine (les FAR) les a chassés. Depuis 2021, ces bandes formées, logées, nourries et armées par Alger tentent de faire un tour dans ce no man's land mais elles sont chassées par les drones marocains !
Ainsi, la signature du contrat avec l'Australien est une fake new, une intoxe pure inventée par les caporaux d'Alger. La société australienne n'est qu'une invention du prof qui a reçu pour cela 2 à 3 millions de Dollars d'Alger ! En effet, au lieu d'acheter du lait, des lentilles, des haricots blancs et du riz aux peuples des colonies d'Alger, la bande des caporaux jette les Dollars des colonies à tous ceux qui acceptent de monter un coup contre l'intégrité territoriale du royaume du Maroc !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire