mardi 29 août 2023

Réveil d'Azawad sous 3 occupants: Alger, Bamako et Niamey

Un Touareg de Tamanrasset m'a contacté car ma tribu de l'Anti Atlas est d'origine touarègue ! Le pouvoir d'Alger a hérité Azawad, cette belle région, de la France coloniale. Celle-ci a partagé l'Azawad entre plusieurs entités qu'elle a créées. Les deux plus vastes morceaux ont été intégrés à deux vastes entités: Au nord l'Algérie et au sud le Mali. Le peuple d'Azawad est amazigh. Il est composé de trois ethnies: Les Touaregs, les Arabes et les Songhaïs de la région de Tombouctou. Au XVIème siècle cet Azawad faisait partie de l'empire chérifien du Maroc. Un militant a parlé d'une république d'Azawad faisant partie, avec la Mauritanie d'un Commonwealth où le Roi du Maroc serait comme le Roi de l'Angleterre ! 

Lorsque l'Azawad sera libéré des pouvoirs devenus entre les mains de caporaux francophobes, antisémites racistes et agressifs, il formera le pays le plus grand d'Afrique. Avec la république de Mauritanie et le royaume du Maroc, il formera un Commonwealth africain ! Face aux entités ingrates et revanchardes, les Français ont une dette historique vis-à-vis du peuple d'Azawad !
Les divers mouvements de libération de l'Azawad 
ne sont pas en vacances en ce mois d'aout 2023. 
Ils sont en train de s'unifier pour sonner le glas
des colonialismes algérois, bamakois et niameyois ! 
Les caporaux vont demander "quoi? quoi?"  






++++++++++++++

Vous ne pouvez rien faire pour la juste cause du peuple d'Azawad. Alors achetez quoi boire chez VICTORIA DRINK STORE. Cela dopera vos rêves d'un Commonwealth marocain où règnera un islam des lumières avec des Juifs, des chrétiens, des athées etc...! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire