Alors que les peuples des colonies d'Alger se disputent pour avoir du lait, du riz, des lentilles et des haricots blancs, le généralissime collectionne de gros requins en carton !
Les généraux voleurs qui règnent à Alger disposent de la 15ème marine de guerre dans le monde. Elle comprend 201 navires dont six sous-marins ! Cette armada a couté plus de 150 milliards de Dollars ! Quantitativement elle dépasse largement la marine royale du Maroc voisin et "ennemi classique". Pourtant, il y a quelques semaines une flottille d'Alger a fui les eaux de Lagouira tout au sud du Sahara occidental marocain ! Elle a fui lorsqu'une unité terrestre des FAR (Forces Armées Royales) marocaines a montré quelques muscles d'enfants en tirant deux ou trois coups de canon. La grande marine algérienne a juste servi à enrichir des généraux qui reçoivent de 10 à 20 % dans chaque marché d'achat d'armes surtout russes ! Ces deux cents bateaux rouillent en consommant et en polluant la mer et l'océan !
La marine des caporaux d'Alger est la 2ème du monde arabe après celle d'Egypte. Ses bateaux sont plus nombreux que ceux de la marine israélienne. Pourtant, même un porte-avions des caporaux lèverait le drapeau blanc face à un simple petit navire israélien ! Bref, les caporaux d'Alger ont volé aux Algériens plus de 150 milliards de Dollars pour avoir des requins en carton !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Parmi les anomalies d'Alger, un commerce d'alcools malade, il danse entre le permis et l'interdit. Au Maroc le commerce d'alcools se modernise. En témoigne les magasins VICTORIA Drink Store !
+++++++++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris dispo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire