lundi 7 août 2023

Alger: 150 milliards de Dollars pour des requins en carton

 

Alors que les peuples des colonies d'Alger se disputent pour avoir du lait, du riz, des lentilles et des haricots blancs, le généralissime collectionne de gros requins en carton !

Les généraux voleurs qui règnent à Alger disposent de la 15ème marine de guerre dans le monde. Elle comprend 201 navires dont six sous-marins ! Cette armada a couté plus de 150 milliards de Dollars ! Quantitativement elle dépasse largement la marine royale du Maroc voisin et "ennemi classique". Pourtant, il y a quelques semaines une flottille d'Alger a fui les eaux de Lagouira tout au sud du Sahara occidental marocain ! Elle a fui lorsqu'une unité terrestre des FAR (Forces Armées Royales) marocaines a montré quelques muscles d'enfants en tirant deux ou trois coups de canon. La grande marine algérienne a juste servi à enrichir des généraux qui reçoivent de 10 à 20 % dans chaque marché d'achat d'armes surtout russes ! Ces deux cents bateaux rouillent en consommant et en polluant la mer et l'océan !

La marine des caporaux d'Alger est la 2ème du monde arabe après celle d'Egypte. Ses bateaux sont plus nombreux que ceux de la marine israélienne. Pourtant, même un porte-avions des caporaux lèverait le drapeau blanc face à un simple petit navire israélien ! Bref, les caporaux d'Alger ont volé aux Algériens plus de 150 milliards de Dollars pour avoir des requins en carton !


                                    +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Parmi les anomalies d'Alger, un commerce d'alcools malade, il danse entre le permis et l'interdit. Au Maroc le commerce d'alcools se modernise. En témoigne les magasins VICTORIA Drink Store !






+++++++++++++++++++++

Mes 2 romans sortis à Paris dispo
à la Fnac et à la librairie Vice et 
Versa de Jérusalem (Israël)
et à Amazon :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire