Le bled formé par Alger et ses colonies et dirigé par un caporal et sa marionnette est drôle ! Il amuse la belle ambassadrice us -qui n'arrête pas de rire- et endort les peuples des colonies tels les Touaregs, les Kabyles... !
Alger est content car il dit avoir zéro crédit ! En effet les grosses banques ne prêtent pas à n'importe qui. Dans notre monde la plupart des riches sont criblés de dettes.
Les clébards d'Alger dénigrent la coopération mutuellement profitables au Maroc et à Israël ! Par exemple, ils oublient les brillantes recherches scientifiques, notamment médicales menées par Israël. Ils aboient contre la coopération relative au cannabis qui pourrait soigner certains d'entre eux. En effet, beaucoup des cinq cents "généraux" d'Alger, sont réellement malades !
Effectivement donc la bande d'Alger n'a pas de crédit = Elle vaut rien !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au royaume du Maroc, le commerce d'alcool c'est comme les relations avec nos frères juifs: Il est normal ! Alors que dans la "république populaire" voisine seule la Nomenklatura gradée et mafieuse peut boire librement. Cependant, Victoria Drink Store vous invite à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate à boire tout en évitant de tomber dans la bouteille !
Mes 2 romans sortis à Paris dispo
à la Fnac et à la librairie Vice et
Versa de Jérusalem (Israël)
et à Amazon :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire