jeudi 31 août 2023

Chiens du pouvoir algérois tirant sur franco marocains perdus

 

Vieux débile et gravement malade, le pouvoir algérois est formé de chiens qui tiraient sur des Français puis sur des islamistes. Lorsque les Français sont partis et que ces islamistes se sont dissouts dans les prétendues "forces populaires de gauche", les clébards tirent sur le premier venu. Avec une frontière de plus de cinq mille kilomètres, les clébards et leurs maîtres perdent la boussole et deviennent mahboul. L'héritage arraché à la France de plus de deux millions et quart de kilomètres carrés est trop grand pour ces petits malades. Avec de tels voisins, le Maroc doit suivre l'exemple d'Israël: Faire de la haine des voisins une énergie pour devenir meilleur ! C'est vital !


Je viens d'apprendre qu'un groupe de jeunes gens marocains dont un a la nationalité française (ami de mon gendre) s'est perdu en mer sur des jet ski dans la région de Saidia à la frontière maroco algérienne. Selon le seul rescapé, leurs jets ski partis de Ras El Ma (entre Melilla et Saidia) manquaient d'essence en allant vers l'est. Ils ont donc fait demi tour. Mais le demi tour a eu lieu dans les eaux algériennes. Les jeunes reçurent une pluie de balles.  Le mort récupéré a reçu 5 balles ! Un autre cadavre serait toujours entre les mains des forces algériennes. Celles-ci ont arrêté un second rescapé et en moins de 48 heures, la justice d'Alger l'a condamné à 18 mois de prison ferme !


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Au Maroc, vous pouvez faire du jet ski, boire et vivre et vendre du riz, des lentilles, des haricots, du sucre, des bananes... sans risquer de recevoir une balle ou d'aller en prison ! La République d'Allah istar est juste à coté !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire