mardi 1 août 2023

Les malades d'Alger cherchent des munitions et des pièces

 

Le Caporal d'Alger est à Moscou. Il veut des munitions et des pièces détachées. Les Russes lui demandent de rendre quelques armes pour les aider contre l'Ukraine !

Le Roi Mohamed 6 du Maroc, dans son discours de la fête du trône, dimanche 30/07, tend une main pacifique, généreuse et fraternelle à Alger. Réponse: Walou ! Rien ! Au contraire, Chengriha et ses complices battent les tambours de la guerre. Heureusement que leur ferraille soviétique manque cruellement de munitions et surtout de pièces détachées ! C'est Hashem, le sioniste, qui est derrière cette situation !
  
La bande d'Alger et plus précisément les généraux qui mélangent militaire et politique poursuivent leur guerre phantasmagorique contre leur voisin ! Ils fournissent les armes qu'il faut aux SS (Séparatistes Sahraouis) réunis, logés, nourris, formés. Ils refusent de recenser les "réfugiés" du Sahara marocain et se servent des nomades perdus dans le Grand Sahara pour former de toutes pièces "un peuple sahraoui" ! Un peuple moins nombreux que les habitants de la ville de Dakhla dans le sud du Sahara occidental marocain !

Les médias algériens continuent de leur coté avec leurs fakes news en série. Leurs mercenaires viennent de dépasser mille communiqués d'actions militaires djihadistes contre les Juifs et les Amazighs marocains ! Or, la Minurso observe de même les deux satellites marocains : La réalité est donc toute autre : La paix règne au Sahara occidental marocain !

++++++++++++++
Parmi les erreurs commises par beaucoup de gauches mondiales, croire que le régime d'Alger est plus moderne que celui du Maroc. Or que ce soit pour les femmes ou pour les alcools par exemple, le royaume du Maroc est plus moderne et plus libéral que l'algérien.
Cherchez en Algérie des magasins comme Victoria Drink Store vous en trouverez pas. Les débits concentrés entre les mains de deux généraux n'ont strictement rien de moderne. Les très rares ont un parfum de charia. Cependant, la situation des libertés, des femmes et des alcools est nettement différente dans la République de Kabylie occupée par Alger que dans le reste des vastes territoires de l'ex Algérie Française ! 


+++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris





   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire