mercredi 9 août 2023

Alger s'enfonce dans la fantasmagorie pathologique

A plus de mille kilomètres au nord de leur "république" sise à Tindouf, les SS (Séparatistes Sahraouis) organisent une "université d'été". Et c'est Alger qui anime et paye tout !

Au fait, quelle différence entre la réalité et la fiction ? Le pouvoir militaire algérois confond les deux. Il crée différentes activités après avoir créé un "peuple sahraoui" en réunissant tous les nomades qui passent dans le sud du vaste ensemble colonial nommé Algérie ! Il a créé une "république arabe démocratique" mais pas populaire pour faire la différence avec celle d'Alger  ! Il a créé son gouvernement, ses ministères. Il a donné le nom des localités du Sahara occidental marocain à des groupes de tentes. Tous les campements sont à Tindouf, une région marocaine occupée par Alger !

Et le département terroriste de cette entreprise se proclame "armée". Il en est à plus de mille communiqués militaires depuis fin 2020. Alger offre armes et munitions à sa créature. Celle-ci tire le plus souvent dans le vide loin des FAR (armée marocaine). En bonne entité arabe, elle fait le baroud d'honneur ! Lorsque ces mercenaires se déplacent en véhicules le long du no man's land, les drones marocains les chassent ! Et ils retournent dans les camps où beaucoup d'entre eux vivent mieux que la majorité des peuples sous le joug d'Alger.
Les malades d'Alger ont donné aux terroristes qu'ils ont formés plus d'armes que ceux que possèdent de nombreuses armées africaines ! God bless america and Israël !


++++++++++++
Voici une belle enseigne pour vous rafraichir à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate et ailleurs dans notre beau royaume !


+++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris dispo
à la Fnac et à la librairie Vice et 
Versa de Jérusalem (Israël)
et à Amazon :








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire