dimanche 6 août 2023

Alger: Le "président" ivre malade parle faux et ment

Ex ministre de l'habitat, Tabboune a été choisi par les caporaux d'Alger avec lesquels il boit du Jacques Daniel, du Chivas royal et de la vodka !

Hier, samedi 05/08/2023, le Raïs Tabboune de toutes les algéries a parlé à des journalistes algériens. Parlant de son projet de dessalement de l'eau de mer il annonce que un milliard quatre cent millions de mètres cubes d'eau douce seront produits CHAQUE JOUR ! Lorsqu'on lui parle des prix du riz, des lentilles et des haricots, il déclare que ces produits sont normalement consommés en hiver et que les commerçants les cachent cet été pour profiter l'hiver prochain. Le Raïs dit qu'il les punira très sévèrement !

Un pays de deux millions et 360 mille kilomètres carrés, le plus grand d'Afrique, avec des richesses énormes et 46 millions d'habitants majoritairement jeunes et où on se dispute pour les produits de première nécessité, ce pays a un pouvoir formé d'escrocs, de menteurs et de malades. Ce sont les "généraux" d'Alger ! Ils souffrent d'orgueil démesuré, d'égoïsme flagrant, de francophobie, de marocophobie et d'israelophobie  !



++++++++++++++++++ 
Au Maroc, on ne tombe pas dans la bouteille d'alcool car dans le royaume on sait vendre comme on sait boire !

++++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire