mercredi 2 août 2023

Scandale: Macron et les caporaux en couleurs d'Alger à Niamais

La vieille 5ème République a un chef peut-être trop jeune !

Le grand patriote français, Emmanuel Macron, le président de la 5ème République n'a pas beaucoup de chance. Après Corona, les gilets jaunes, les retraités  voici une internationale de caporaux qui s'attaquent à leur mère, la France ! D'Alger à Niamey en passant par Bamacon et Ouagadoudou, les saouls-da gradés changent de musique. Ils remettent la symphonie nationaliste de la grave maladie infantile de l'humanisme ! Ils se tournent vers les Russes croyant qu'ils sont moins blancs que les Français... A Niamais, le général (caporal) Chienlit déclare:

- Français, Françaises, vous n'aurez plus l'or du Niger ! Vous allez donc vendre vos bijoux avant de glisser vers la pauvreté ! Vous n'aurez plus l'uranium du Niger ! Vous allez donc vous éclairer avec des bougies comme la majorité des habitants du Sahel ! Ainsi, vous ferez plus d'enfants au lieu de continuer à vous masturber avec les petits écrans ! Car, moi, le général Chienlit, je suis pour le bien de tous ! Internationaliste !

Ainsi, la bêtise de la 5ème République Française c'est d'avoir créé en Afrique des entités plus grandes qu'elle comme l'Algérie, le Mali, le Niger etc... etc... Le seul Etat qui existait , le royaume du Maroc a été réduit par les 2 colonialismes français et espagnol à un territoire qui était plus petit que l'Hexagone avant la récupération du Sahara occidental marocain. Biologiquement quand le bébé est plus grand que la mère, celle-ci doit mourir ! La France a aussi cru que les crèmes pourries, les élites indigènes peuvent organiser des républiques démocratiques ! Elles organisent le niquage fraternel à l'africaine !  Je crois que le chaos finira par s'installer dans tout le Grand Sahara du Soudan à la Mauritanie...



+++++++++++++++
Au Maroc cette enseigne vous invite à vous rafraichir intelligemment 


   +++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire