lundi 15 mai 2023

Voiture hydrogène du Roi Med 6, électrique du Caporal d'Alger

Ci-dessus la première voiture à hydrogène fabriquée au Maroc présentée au Roi Mohamed 6 en costume gris clair. 

En bas la "voiture électrique" (prototype volé) présentée à Alger par le premier ministre ! Dès qu'un élément des  centaines de caporaux qui forment la bande d'Alger monte dans ce véhicule, la batterie se charge illico presto et le véhicule prend la direction de la République Arabe Sans Domicile ! En cas de panne le véhicule marche avec la Téquila du Venezuela offerte par Maduro au caporal zéro qui fait zoro contre les Moros pour le peu-pleut sahraoui qui dit toujours oui aux caporaux...   

L'Algérie sœur est tellement obèse qu'elle ne bouge pas sauf pour crier :"Je suis un bled aussi gros qu'un continent !" Elle est obèse par tout ce qu'elle a volé : La Kabylie, le Sahara oriental marocain, le Sahara occidental tunisien et libyen, le pays des Touarègues etc... L'Algérie désire se faire enculer par le Maroc. Mais le vieux royaume refuse ! Alors, elle lui coupe le gaz, ferme la terre et le ciel... Et le vieux caporal vient se masturber avec la ferraille soviétique en face de la frontière des amazigho-judéo-latino-arabo !

La bande d'Alger singe le Maroc: Elle copie tout de l'industrie auto aux satellites en passant par le zellige, la cuisine et le caftan !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire