mardi 16 mai 2023

Algérie: Le plus débile investissement en Afrique se développe

Poursuivant ses investissements à perte, Alger crée une équipe de foot arabe et sahraouie pour son entité anti marocaine ! Celle-ci lui a couté des centaines de milliards de Dollars en 47 ans !

La bande au pouvoir à Alger vient de lancer une filiale sportive de son investissement phantasmagorique excessivement couteux, visant à couper le royaume du Maroc en deux en créant une "république arabe démocratique" dans sa moitié sud ! Comme si "une république arabe démocratique" pouvait être créée par quelques fractions de tribus nomades de quelques milliers d'individus ! 

Plus l'amitié et l'alliance se développent entre le Maroc et Israël, et les USA et tous les Etats normaux à travers le monde, plus la bande raciste, agressive, antisémite, hégémonique et hypocrite d'Alger redouble d'effort pour donner un corps à sa création pour le Sahara marocain ! Elle vient de lui créer une "équipe nationale de foot"!

Regardez sur cette photo diffusée par les médias officiels algérois: On voit l'arrivée à Alger de l'équipe de la "république sahraouie". Elle a pris l'avion de Tindouf (sud d'Algérie) pour arriver à Alger !

Avec un caporal malade du Maroc, depuis le temps (1976) où il a été fait prisonnier par l'armée royale marocaine à Amgala, avec ce caporal promu généralissime par la bande d'Alger, la politique algérienne ne peut pas être meilleure ! Agé de 78 ans, le caporal nommé Saïd Chengriha est milliardaire (en Dollars), son fils, ci-dessous, est un gay trafiquant de cocaïne et de bébés... 
Le chef du pouvoir militaire algérois a une soupe de petits pois secs dans la tête ! Mais puisque le monde est malade, il y est admis !
Le Maroc est pour la paix !
L'amitié et l'alliance Maroc Israël sont devenues le garant de la paix régionale et du développement du royaume !


 





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire