dimanche 28 mai 2023

Alger: Généraux actifs et retraités vendeurs de cocaïne

Un de ces généraux monopolise le commerce d'alcool en Algérie, d'autres font le trafic de la cocaïne comme le montrent les 322 kilos saisis par les douanes espagnoles dans un bateau venant du Brésil et allant à Alger !

    En Algérie il y a des centaines de généraux dont une dizaine en prison. L'ensemble des généraux produit une mafia moins bien organisée que celle du sud de l'Italie. Dans cette mafia, il y a plusieurs petits groupes. La conscience est momifiée tandis que l'amour du fric et des propriétés est très développé:
 
Chez les Arabes et les arabisés, le pouvoir est au bout de l'arme. Et pouvoir et argent ne font qu'un. Les deux tentatives de coup d'Etat contre Hassan II ont permis à la monarchie marocaine d'éduquer son armée. Hassan II a fusillé plus de la moitié de ses généraux ! En ce printemps 2023, les colonels majors et les généraux marocains (des FAR) ne font pas des affaires: Ils suivent des stages pour les nouvelles armes ou lisent. Ils continuent d'être des soldats et donc de suivre les ordres reçus ! 

En attendant donc qu'Allah s'occupe de l'éducation des généraux algériens, ces derniers remplissent leurs poches et collectionnent les propriétés un peu partout au monde. Evidemment qu'ils se moquent du peuple algérien. Pire: ils le détruisent en organisant un trafic de cocaïne !




Sur cette caricatures, le chef des armées du Polisario, un Mauritanien du sud, parle à son papa le généralissime Saïd Chengriha/
La politique algérienne ressemble à celle d'individus drogués !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire