dimanche 7 mai 2023

Le pouvoir algérois, malade du Maroc, rêve d'être roi ou quoi ?

 

N'y a-t-il donc de beau voisinage qu'au seul paradis d'Allah ?

Ah si la grosse Algérie était un tonneau de vin, notre royaume serait le paradis promis ! Promis à tous les Maghrébins qui croient en une seconde et dernière vie ! Mais les djihadistes ont détruit l'Algérie vinicole pour créer une Algérie ridicule !

Mais dans la réalité têtue, l'Algérie est un vaste territoire arraché à la France par des bandes de djihadistes racistes, de voyous faux gauchistes et des agents d'un Orient arabe et islamique précédemment impérial et toujours nombriliste. Ce vaste territoire où l'Algérois colonise la belle Kabylie, le Sahara oriental marocain, l'Azawad, et d'autres peuples tellement écrasés au centre du vaste territoire ex Algérie Française !

Mais dans la réalité donc le pouvoir algérois c'est-à-dire une bande essentiellement militaire écrase l'Algérie et la pille ! Ce pouvoir est malade du Maroc voisin et victime : Plus des deux tiers des activités officielles de cette bande sont des luttes contre le Maroc !

L'étendu de leur territoire contribue à fausser les réalités perçues par les Algériens: Ils oublient que sur cette planète Terre, ce sont les pays avec de petits territoires qui vivent mieux et qui sont les plus riches ! Comparez la Suisse à l'Arabie, Israël à la Russie, Singapore à la Chine, La Belgique au Brésil, le Luxembourg à la France, etc... etc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire