lundi 8 mai 2023

Maroc: L'Egypte rejoint le club des ennemis du royaume ?

L'armée égyptienne est la plus comique des armées arabes. Au musée de la Victoire du Caire (guerre d'octobre 1973) on passe un film montrant la "traversée héroïque" du canal de Suez. Mais on cache que les Israéliens aussi ont traversé et pouvaient foncer sur le Caire ! 

L'Egypte de l'armée des buveurs de la pisse des Soudanais qui se croit "la mère du monde", semble comploter contre le royaume du Maroc: Le chef de sa bande militaire vaincue par Israël comme David a vaincu Goliath, s'est réuni à Alger avec le caporal Chengriha et son protégé chef de la bande raciste, formée, logée, nourrie et armée par Alger pour briser le Maroc !... Bref, l'armée égyptienne qui fait normalement des activités économiques fait surement des affaires à Alger. 

Ainsi, l'Egypte avec sa fausse armée, rejoint les autres fausses républiques arabes de la Ligue. Décidément les Arabes n'apprennent pas facilement les leçons que leur donne l'ETAT d'Israël ! Quand ils sont de "gauche" (ex la Syrie et l'Algérie) ils font de leur socialisme un moyen pour établir les superstructures du niquage fraternel arabe. Quand ils sont de "droite" leur capitalisme se mue vite en banditisme (ex le Liban). Les Arabes sont encore au stade du tribalisme.

Je parie qu'avant la fin de la décennie, toutes les entités arabes foncièrement fausses nommées pompeusement "républiques" imploseront. Un chaos règnera. Car l'idée de république née en France, ne convient pas à des peuple encore bien installés dans l'esclavage. Esclaves d'Allah car le saint coran qualifie le peuple de troupeau et les gouvernants de bergers et demande aux musulmans de suivre leurs chefs... 

Ce maréchal autoproclamé a bien trahi son président élu (Morsi) alors qu'il puisse trahir aussi ses amis marocains n'est pas étonnant !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire