jeudi 25 mai 2023

Qu'Allah aide le Président Emmanuel Macron contre les malades

Je suis toujours avec une personne poursuivie par une dangereuse meute ! Et c'est le cas du Président français ! Des Français éternels insatisfaits aux islamistes pakistanais en passant par les Américains égoïstes, par les Maliens racistes, par les Algérois revanchards, par les Australiens infidèles, le Président affronte la plus vaste meute de l'histoire ! 

Histoire semi fictive:                                                                                                                                    

Moi, marocain, ex résident en France, j'ai eu à régler des affaires au Consulat français d'Agadir. J'ai donc pris un rendez-vous plus d'une semaine avant. Le jour convenu, je me suis présenté au Consulat. A l'entrée j'ai du laisser mon portable puis passer par une entrée scanner. L'alerte a sonné. Ce n'étaient que mes clés !

Un vaste espace sert de salle d'attente. Une douzaine de personnes étaient avant moi. Dans un kiosque vitré une dame semblait nous surveiller. Derrière elle, le portrait officiel du Président Macron. Les minutes puis les dizaines de minutes passaient. Une heure, une heure et demi, deux heures.

- Vous nous avez enlevé nos portables ! Pas de télé ! Pas un verre de thé ! Condamnés à regarder les murs !... Dis-je à la dame du kiosque qui me souriait et restait bouche cousue. Elle se disait "Encore un de ces mahboules qui ont quitté la France et continuent d'en être malades, comme quelqu'un qui a divorcé mais continue d'aimer son ex femme..."

Le personnel allait et venait. Je ne voyais que des dames. Puis un seul employé type asiatique. Je disais entre mes dents:" Voici les Françaises, où sont les Français ? Sont-ils partis montrer leur virilité à leur jeune président qui va réformer les retraites ? Sont-ils allés méditer sur le fait que c'est le plus jeune président qui va porter atteinte aux retraites ?"

Je levai la tête et mon regard rencontra celui du Président Emmanuel Macron. Bras pendants telles les ailes d'un oiseaux, les mains serrées autour d'une barre de fer, il souriait commercialement. Puis le miracle se produisit: Manu sortit de son portrait et vint vers moi. 

J'allais m'évanouir ! "Dois-je lui baiser la main comme ont fait des Algérois et des Oranais à lui et à François Holland ? Dois-je embrasser ses chaussures afin qu'il me donne une médaille française ? " Me demandais je, obnubilé par la présence du président de toutes les France en face de moi ! J'entendais:

- Je m'adresse à toi, Saïd qui est parmi mon premier des neuf millions d'abonnés sur Twitter pour te remercier d'être, enfin, rentré chez toi comme a fait feu ton père Ahmed Lemlih au bout de 19 ans de travail pour la France à Saint Etienne puis à Paris, le siècle passé !... Nous avons refusé la publication de ton ouvrage "Mac Rond au carré mecquois" car son début est trop anti islamiste et sa fin risque de blesser certains... Je viens à toi parce que tu as bien su oublier le bombardement du souk de ta tribu (Le souk djemaa des Idaou Gnidif de l'Anti Atlas) par l'armée de l'air française durant le Protectorat. Dans ce bombardement ton grand père maternel a été gravement blessé... Malgré ce crime de la IIIème République Française ton cœur bat pour la France contrairement aux Algériens, aux Maliens et à beaucoup d'autres ingrats. Tes enfants, tes cousins, tes neveux travaillent pour la France. Certains sont devenus français...

- Monsieur le Président, vous savez tout ! Vous me remerciez pour être rentré chez moi car effectivement on peut imaginer "un remplacement" des Français par des gens comme nous, une islamisation de la France -encore que je ne vois pas de différence entre un musulman non pratiquant et un laïc agnostique -, une coloration de la population... Mais je ne comprends pas que la France plus moderne en principe que la Grande Bretagne soit en réalité plus conservatrice ! Mais, c'est peut être du à la situation géographique de l'Hexagone. Celle-ci  a produit des tribus difficiles à gouverner ! La France est faite de gens venus de l'est et du sud et un peu du nord, tout comme le Maroc. Ces mélanges ethniques sont difficiles à gouverner ! Depuis le Front National et la fin de la IIIème République, les gouvernements français ont bien produit des armées de bras cassés qui ont besoin de travailleurs étrangers pour subvenir à leurs besoins ! Luttez donc contre vos bras cassés !

Monsieur le Président, je pense que votre courage se manifeste surtout à l'intérieur de la France. A l'étranger et partout vous perdez visiblement  du terrain: En Ukraine votre politique est trop anti russe. Au Maghreb vous êtes en train de perdre le royaume qui ne pourra  jamais être contre la France, contrairement à "l'Etat" bâtard et voyou  qui a hérité des colonies françaises nommées "Algérie"! La haine de tout ce qui n'est ni arabe ni musulman est le sentiment profond qui se développe dans cette Algérie malade. Et le courage consiste à dénoncer les folies anti marocaines de la junte mafieuse d'Alger et à reconnaître la marocanité du Sahara occidental au moins pour indemniser le royaume après lui avoir pris son Sahara oriental pour l'intégrer dans la défunte Algérie française ! L'Etat d'Alger est devenu champion toutes catégories d'ingratitude ! C'est une entité fruit de la mythologie dite MLN "mouvement de libération nationale" alors que ce MLN n'est lui même que le produit d'appareils gauchistes qui ont trahi leurs propres idéologies: Tout en échouant sur les plans socio économiques, ils ont encouragé des nationalismes qui ne sont que des maladies de l'humanisme. Maladies aggravées par l'islamisme avec son relent fasciste !.  Avec leur capitalisme esclavagiste, les ex indigènes pourront affaiblir l'Hexagone. Mais la France demeure meilleure: Si on ouvrait les frontières, il ne resterait pas beaucoup de monde dans les ex colonies françaises : Presque tous les régimes en place sont pires que le colonialisme français ! En Algérie, par exemple, la bande au pouvoir est en train de passer du niquage fraternel halal au viol multiforme ! Ici, dans notre royaume, on est en train de liquider le bel héritage colonial français pour retrouver nos souks et nos esclaves ! Pire, les valeurs traditionnelles de famille, de fraternité, de réelle générosité ont été sacrifiées sur l'autel du dieu fric... Bref ! Au secours cher président ! Ouvrez nous vos portes ! Vous aurez cent millions de Maghrébins sur les bras ! Donc ! Fermez bien vos portes et soyez un second Charlemagne, pour sauver la France !

  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire