dimanche 21 mai 2023

Je vends la cigogne qui a libéré l'Algérie des méchants français

Le conseiller du rais Tabboune a dit au parlement d'Alger 
qu'une cigogne a fait du djihad anti français !

En hommage à cette cigogne qui a lutté contre les méchants Français en Algérie et soutenu les fellagas, les djihadistes et autres voyous armés par les arabo musulmans et soutenus par la gauche du nord qui voulait libérer le sud... Voici sa représentation dans un coin de mon jardin ! Preuve que j'aime les Algériens même s'ils ne veulent pas, majoritairement, permettre au peuple kabyle de s'autodéterminer et même s'ils continuent d'occuper notre Sahara oriental qu'ils ont hérité de la France coloniale !

J'ai un autre exemplaire (un seul) de cette cigogne en métal galvanisé, à vendre pour cent cinquante euros ou mille cinq cents Dirhams ou quatre cents  shekels ou cent cinquante Dollars ou dix mille cinq cents Dinars algériens ! Contactez moi en in box !
J'ai aussi un autre exemplaire de cette flamme
hébraïque dessinée par mon ami Daniel Haddad,
homme d'affaires français, juif d'origine tunisienne. 
Cette flamme avec projecteur au pieds vaut 1000 shekels 
ou 2800 Dirhams  ou 260 euros ou 270 Dollars ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire