samedi 10 août 2019

Vœux de Saïd LEMLIH à ses proches, amis et à tous humains

Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'amour"
Je ne vais pas vous souhaiter une bonne "fête du mouton" pour la simple raison que c'est devenu, chez nous, un malheureux folklore où la campagne nikahe la ville, où les petits voient égorger un animal sans défense, et surtout où les travailleurs se coupent les veines pour se payer un mouton que des chiens reçoivent gratuitement, et où les nikaheurs s'alignent à côté des nikahés pour prier ensemble avant d'aller multiplier les salamalek aussi nombreux qu'hypocrites... Je fête donc une anti-fête !

Ce que je vous souhaite c'est une prise de conscience que notre société musulmane aux abois, est très malade, malade des mauvais partages de la morale, du moral et du matériel.

Je vous souhaite moins d'amour exclusif pour le fric et plus d'humanisme et de solidarité familiale.

Je vous souhaite de vous libérer de l'esprit de chikha (maquerelle) qui exhibe ses bijoux et ses joujoux pour aveugler ceux qui n'en ont pas.

Je vous souhaite meilleure santé basée sur la  suppression des cigarettes, la diminution de la bouffe, la réduction drastique de la consommation des alcools et le rejet total des drogues.

Parmi les tares de notre islam il y a le nikah fraternel halal symbolisé par la phallocratie, je vous souhaite de vous en libérer car vous ne pourrez pas être à la fois moderne et moyenâgeux, vous finirez par péter si vos victimes ne vous explosent pas à la gueule !
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air
Un nikaheur sale profiteur des deniers publics !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire