samedi 10 août 2019

Said LEMLIH s'excuse vivement et sincèrement pour ses écrits

Résultat de recherche d'images pour "fleurs d'amour"
L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros plan
Peut-être qu'à cette époque là j'étais communiste, mais aujourd'hui je ne sais plus du tout ce que je suis ni religieusement, ni idéologiquement ni même moralement je ne suis sûr que d'une chose c'est que ça fait de très nombreuses années que je suis victime d'une grave et méprisante injustice...

Je m'excuse donc auprès de tous les courants politiques ou religieux que j'aurais froissé y compris les islamistes...

Je m'excuse auprès des riches, des PDG et de tous les patrons pour les avoir, par exemple, qualifié de "profiteurs du système" et avoir dénoncé "la concentration des richesses"...

Ça  ne se répétera pas ! Vous avez gagné mon silence mais évidemment pas mon cœur qui demeure avec la justice et les partages justes  !
L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire