lundi 19 août 2019

Bombe palestinienne à Agadir d'un colonel de Mahmoud Abbas



                            Aucune description de photo disponible.
Lorsque j'ai demandé au colonel palestinien,  pourquoi son passeport est noir il m'a répondu: "C'est tout notre avenir qui est noir !"

Hier, dimanche soir, j'ai assisté à une véritable bombe palestinienne autour d'une table de plusieurs personnes à Agadir: Un colonel de la police de l'autorité palestinienne a obtenu du représentant marocain en Palestine (M. Hamzaoui à Ramallah et donc non de nos camarades Khalid Naciri Ambassadeur en Jordanie ni de M'hamed Grine, Ambassadeur au Liban) un visa marocain de 15 jours. Le colonel est venu avec un budget de 5000 Dollars pour 12 à 14 jours...

Après avoir bu quelques verres, deux à trois tout au plus, il s'est mis à dénoncer la clique de Mahmoud Abbas et "ses enfants" (...) ainsi que la bande du Hamas qui se disputent l'argent des Palestiniens... Il a répété plusieurs fois "mafia" et "voleurs" ... C'est nettement pire que notre Makhzen marocain et ses serviteurs... Mais la bombe a été lorsqu'il dit : " Si on organisait de véritables élections chez les Palestiniens, ils voteraient pour Israël !"

Ainsi, les quelques idées sur cette question contenues dans mon roman ci-dessous, se trouvent vérifiées et confirmées ! La maison arabes a l'essentiel du mal...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire