jeudi 22 août 2019

Maman ! Je ne veux pas être fou ! Car être fou c'est trop

Aucune description de photo disponible.
Je suis en train d'étudier ce livre que je viens d'acheter

Dans ce blog, sur Facebook, dans les forums..., il m'arrive trop souvent de dire cette salope nommée LA VÉRITÉ... Et je suis sanctionné par des gens qui ne savent pas lire et qui sont très largement majoritaires... Parallèlement, je ne m'y retrouve plus... Je frise la folie !
Etre fou est plus difficile qu'être normal... Je répète donc "taslim ! taslim ! taslim !"

Que Lalla Tabazhare, la Dame de Tagadirt me pardonne d'avoir manqué la cérémonie d'hier... La prochaine fois je sacrifierai un poulet beldi et réciterai ce qu'il faut pour toi... C'est promis ! Je le jure !  
Débile ? Peut-être ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire