jeudi 15 août 2019

Avis aux lecteurs de Saïd LEMLIH sur ce blog

Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES CERVEAU PERDU"
Voici mon email: saidlemlihe@gmail.com

Cela fait plus de 5000 pages et posts dans ce blog avec plus d'un million d'ayants consulté ces pages et très peu de commentaires... Les gens qui se sentent touchés ne réagissent jamais sauf en dessous de table et sous la ceinture et à la façon de pachas; on me sanctionne... Pour réussir dans ce royaume il faut, entre autres, savoir fermer sa gueule et avaler la réalité amère et scandaleuse !

Je défendais la "justice" sous ses différentes formes notamment un meilleur partage des richesses, de meilleurs salaires... Or les pauvres travailleurs, les déshérités et le prolétariat sont tellement drogués, abrutis, décervelés que les défendre c'est non seulement aller dans une impasse mais c'est se diriger vers une absolue ingratitude, c'est donner des coups d'épée dans l'eau !...

Si notre cher Makhzen avec ses sacrés et très nombreux chiens nikahe cette majorité malade, bessahtou (à sa santé!) ! La majorité étant constituée de zam... et de zam...a  refoulés, les nikaher c'est leur faire du bien ! Exemple de désillusion : Parmi 3000 jeunes que j'ai employés durant ces 14 ans passés, les 3/4 sont de minables voleurs, les 2/3 sont des ignorants endurcis... 

Je ne vais pas changer mon fusil d'épaule ni retourner ma veste, je vais simplement essayer de mieux comprendre cette société animale en lisant plus car je me sens perdu moralement, politiquement, idéologiquement et bien sûr matériellement... Pour mes futurs posts ce sera occasionnellement des fictions...
Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES de l'égoisme"

Contactez-moi par email :

 saidlemlihe@gmail.com                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire