mercredi 14 août 2019

Juifs, travaillez et lisez et vous serez toujours les meilleurs


Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la lecture" 

   Je tiens à saluer tous les nombreux Juifs -notamment marocains d’Israël (ou israéliens du Maroc) - qui ont lu mon roman ci-dessous et qui sont de plus en plus nombreux sur ce blog !  Par votre travail et surtout par vos lectures, vous parviendrez à effacer les excès des extrémistes parmi vous et à perpétuer la grandeur de votre peuple visiblement soutenu par Allah alias YHWH... Mon email: saidlemlihe@gmail.com 
 
Dans la ville marocaine où je suis, Agadir, il y avait une importante communauté juive et une autre à 10 km, à Inezgane... A présent il ne reste plus dans nos deux villes voisines que 50 Juifs... Ce que je trouve de fort curieux c'est que le nombre des Palestiniens résidents ici, selon la police, est de 53 personnes ! Il ne faut pas trop se fatiguer pour savoir laquelle de ces deux communautés est la meilleure pour la région... Comme dit Lénine "la vérité est révolutionnaire" Si je vous la dis je risque d'être taxé, une fois de plus, de juif (faux juif=mauvais), ou de sioniste, ou d'être accusé de porter atteinte à notre cause sacrée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire