mercredi 7 août 2019

Commissaires chefs des Renseignements Généraux, attention !!!

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la police corrompue"

Bravo à notre Ministère de l'Intérieur et en particulier au très dynamique DG de la Sécurité Nationale: Le commissaire chef des RG d'Agadir a été sanctionné ! Après plusieurs autres !

Le siècle passé ce genre de sécuritaire qui avait plus de pouvoir à Kech prenait ma part dans notre commerce dès la mort de mon père... Une semaine après ce décès il vint nous faire chanter ! Il donnait l'argent à sa deuxième puis troisième femme... A présent ce triste individu bouffé par les asticots, s'est décomposé en terre dans un des cimetières de la ville ocre... Je prie Allah de le brûler en enfer jusqu'à ce que je le rejoigne. J'abandonne ma part de paradis et demande à Allah de faire de mon corps le combustible pour brûler le sien !

Quant à Agadir, les boîtes de nuit, les débits d'alcool, les dealers, les bordels etc, tout ce qui n'était pas conforme à la charia, était rackettés ! Ils y a eu même des districts pour vendeurs de drogues !

Messieurs les commissaires des RG, nous sommes au temps où à renseignement, renseignement et demi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire