mardi 13 août 2019

Le meilleur héritage reçu de feu mon père Ahmed LEMLIH

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
Feu mon père qui repose en paix au paradis de ceux qui n'ont jamais rien fait de mal à personne ! Même pas à l'esclave de grand-père qu'il a libéré... Papa n'a pas vendu son âme au capital !

Dans ma thèse en sciences de l'éducation avec Gaston Miallaret, j'ai souligné la problématique de l'acquisition de la volonté chez un enfant... Cette valeur est parmi les rares à avoir un aspect inné certain...

Aujourd'hui, je pense avoir une bonne volonté sinon c'est mon fils Ahmed Réda de onze ans qui l'a héritée !

Feu mon père avait une volonté de fer pour mieux faire: Marié à moins de 18 ans avec ma mère de 14 ans, il lui fait vite un premier enfant et se rendant compte de la misère autour de lui, il prit quelques pains noirs dans son sac, mit ses sandales et fit à pieds plus de 1500 km en trois mois ! Il n'oublia pas ma mère laissée enceinte... Il alla donc de notre douar non loin du sommet de l'Anti Atlas jusqu'à Oran en Algérie où il prit le bateau pour Marseille. Il finit sous terre dans les mines de Saint Etienne durant six longues années sous la 3ème république avant la naissance des S.A (Société Anonyme)....

A présent même si je suis sanctionné pour ce que j'écris et que j'ai de gros problèmes matériels pour scolariser mes enfants, les soigner et joindre les deux bouts pendant que de misérables fonctionnaires chiens du Makhzen prennent ma part d'héritage, même si je risque gros je veux mes droits et enlever la culotte aux voleurs masqués assis dans des bureaux hérités des colons français trahis eux aussi ! Vive la France ! Vivent la liberté, l'égalité et la fraternité ! Vive le Roi Mohamed 6 ! A bas les chiens suralimentés et sur-engraissés !

  A BAS LE SYSTÈME DU NIKFRA !

Une pensée pour mes amis et frères et cousins juifs spoliés eux aussi, non par les sionistes mais par ces ... !!!
L’image contient peut-être : plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
   L’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire