samedi 19 mai 2018

Ramadan: Musulmans des suites et Musulmans des sédaris et des cuites

         Résultat de recherche d'images pour "caricatures misère et richesse en islam"                                                                   Résultat de recherche d'images pour "caricatures misère et richesse en islam"
De plus en plus, le système des tromperies fraternelles, basé sur al hogra (le mépris bien de chez nous) et dont l'individualisme et l’égoïsme sont l'énergie essentielle, ce système aboutit à créer deux peuples différents et naturellement opposés: le peuple des suites, des palais et des gros 4X4 et le peuple des sédaris, du parterre et de la misère ! Entre les deux une classe dite "moyenne" qui se réduit comme une peau de chagrin... 

Les Juifs ayant des jeûnes plus compliqués et s’étalant sur toute l'année, Allah dit à son Messager de dire aux croyants qu'il a décidé de leur faire un cadeau: Rassembler le jeun en un mois et de jour seulement tout en agissant pour une meilleure solidarité entre les riches et les pauvres. Cette solidarité est l'essentiel de l'idée de ramadan apparu lorsque des musulmans avait quelques chameaux et d'autres étaient déshérités et à pieds...

Or, aujourd'hui, on assiste à une caricature grossière de la charité, de la générosité et de la fraternité originelles. Des Musulmans scandaleusement riches (comment ? C'est encore plus scandaleux!) se mettent à penser à ceux qu'ils ont déshérités et terriblement exploités ! Ils leur donnent de quoi ne pas crever de faim; donc de quoi survivre et se multiplier comme des rats qui vont finir par se venger ! Des Musulmans ont des millions de chameaux et d'autres n'ont pas une seule chèvre même s'ils travaillent honnêtement pendant un demi siècle !

A croire que, chez ces Musulmans, c'est Satan qui s'occupe du partage des richesses et des moyens de les produire.  

 61 ans de tromperies fraternelles inaugurées par le gros mensonge du Mouvement National lorsqu'il a raconté au peuple que le Roi était visible sur la lune...  Mais tant que cette pourriture n'implose pas on peut dire hamdolillah et croire qu'Allah est avec les sabirines ! Les sabirines extrémistes !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures misère et richesse en islam"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire