samedi 26 mai 2018

Impôts veulent généraliser la misère et multiplier les paresseux

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Ibn Khaldoun /ˈɪbən kælˈduːn/, né le 27 mai 1332 à Tunis et mort le 17 mars 1406 au Caire, est un historien, sociologue, économiste, géographe, démographe, et homme d'État d'origine amazighe arabisé par les Arabes...
Ci-dessus une de ses citations "S'il y a trop d'impôts, l'Etat court vers sa fin !"...

Notre Mac Zen est aux abois. Il croule sous presque cent milliards de Dollars de dettes et il continue son train de vie copié sur celui des émirs et des plus riches au monde. Après avoir ruiné le peuple travailleur et réduit la classe moyenne au minimum, il se tourne vers la bourgeoisie contributrice, vers les rares PDG qui payent leurs impôts ! 

Evidemment que les très grosses fortunes sont épargnées. Elles tiennent notre économie en otage ! C'est pourquoi nous devons démasquer cette insulte à la raison, ce scandaleux déni de justice, ce vol qualifié des richesses communes !

Nous savons qu'à la fin ce sont ici, les méchants voleurs qui vont gagner, mais nous faisons notre devoir de tenter de les démasquer ! Nous leurs montrons que notre haine ne s'évapore pas, elle se développe !

Qu'ils soient de droite, du centre ou de gauche c'est kif kif ! Les chiens de Mac Zen se jettent sur nos os !
 Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire