dimanche 13 mai 2018

70 ans: Voici pourquoi il faut condamner Israël

L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit et plein air
Demain lundi 14 Mai, Israël fêtera ses 70 ans ! Notre chef de gov, un spy berbère arabisé et islamiste malade, nous demande de manifester notre solidarité avec la Palestine, sans préciser si celle du Fatah ou du Hamas... En réalité notre pauvre psy se sert de la Palestine pour tenter de cacher la pratique du niquage fraternel consistant à tromper, à voler et à mépriser ses concitoyens...


Je condamne Israël pour ne pas avoir une guerre entre Séfarades et Ashkénazes
Je condamne Israël pour avoir sorti ses épées devant les rasoirs arabes
Je condamne Israël pour sa démocratie dans un monde d'esclavage
Je condamne Israël pour la lecture et le savoir de ses citoyens
Je condamne Israël pour avoir dompté ses juifs extrémistes
Je condamne Israël pour avoir supprimé la peine de mort
Je condamne Israël pour ses recherches scientifiques
Je condamne Israël pour avoir puni tous ses voleurs
Je condamne Israël pour avoir de meilleurs salaires
Je condamne Israël pour sa supériorité régionale

Je condamne Israël et je conjugue "condamner Israël" pour ne pas aller en prison car je vis dans un pays "arabe et musulman" où on parle de criminaliser la " normalisation avec l'Etat d’Israël "... Je condamne Israël sans savoir si cet Etat n'existait pas, le Fatah et le Hamas serait dans une guerre de cent ans ! 

Adema, la belle juive de Demnate par [Lemlih, Said]
ttpsh://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT
Vous pouvez télécharger ce livre sur Amazon pour moins de deux euros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire