dimanche 6 mai 2018

Maroc: La kawada et la terrible misère du professeur

Résultat de recherche d'images pour "caricatures singes et luxe"


La kawada dépense en maquillage l'équivalent de ma retraite sans pour autant devenir belle !

Lorsque je croise une ex kawada d'Oxford Street (Londres) à la retraite dans son immense villa d'Illigh (Agadir), j'ai envie de rentrer dans un camion en face avec mon tacot et de mettre fin à cette vie d'injustices et de mépris !

Au volant de son Range Rover à cent millions, elle ne me voit pas. Moi le professeur qui a servi halal le bled durant plus de 35 ans avec moins d'une semaine d'absence ! Moi qui ai fait un bac + 7 moi qui continue de rapporter en devise ce qu'on me donne comme retraite !

Après la scolarisation de mes enfants et leurs autres besoins, il ne me reste qu'un peu plus qu'un SMIG cette misérable et cette scandaleuse somme inférieure à une nuit en hôtel !

La kawada roule en luxueux Range,
Je roule en tacot avec pneus d'occasion et vignette impayée !
La kawada a monté une S.A. pour son unique fils qui nique avec sa boîte des centaines de mes frères et de mes sœurs !
Je n'arrive ni à caser mes enfants ni à les exporter
La kawada va quand elle veut chez le toubib 
Je dois compter sur mes anticorps pour ma santé
La kawada ne sait pas quoi faire avec son argent
Je ne sais pas quoi faire pour trouver de quoi vivre 
La kawada va aux salles et au Thalasso
Je ne peux inscrire mes enfants là où ils veulent...

ALLAHOMA INNA HADA MOUNKAR = CA PEUT PAS CONTINUER


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire