lundi 6 juin 2016

Valérie sans culotte:: La France pire que les Hadjs sans culotte

hélicoptère
Aux dernières nouvelles ce post est un faux: Ce n'est pas F.Hollande qui en est l'auteur ! Tant mieux ! Tranquillisons-nous ! La chère France n'est pas gouvernée par un fou mais bel et bien par un désennuyeur assermentée...

NB: Puisque ce post a été consulté par plus de dix mille internautes, je le maintiens... Même si maintenant c'est Macron qui gouverne...

Attendez mon roman Mac Rond au carré mecquois le prochain printemps (2020)...



Le roi de toutes les frances, François Hollande vient juste de publier sur son compte tweeter cette photo (ci-dessus) montrant son ex femme sans culotte à l'entrée d'un hélico ! Pendant ce temps la France est sous l'eau ! Pendant ce temps le peuple travailleur de France est poussé vers le chômage ! Pendant ce temps le nazillon FFFF. le  Fou et Familier Frensh Fisc s'acharne sur les bourgeois français pour nourrir les bras cassés autochtones scandaleusement assistés et les clandestins de toutes les couleurs du Laos au Maroc en passant par la Roumanie et du Congo au Pole nord... Figurez-vous que la République s'endette pour payer des Algériennes à faire le ménage chez leurs mères ! Pendant ce temps des médias français veulent donner des leçons de morale au Roi du Maroc ! 

Photo de Ikhlaf Bouzidi.
Les Mauvaises Langues reprenant les mauvais esprits et faisant le lien entre le sans culottisme des hadjs (ci-dessus) et celui de Valérie, affirment que depuis qu'elle a embrassé secrétement l'islam, l'ex compagne de Hollande La Haja Valérie ne porte plus de culotte... Elle serait même animatrice d'une obscure secte islamiste d'extrême gauche prônant la suppression des culottes chez les femmes afin que le bel appareil soit mieux aéré. Ce dernier objectif s'inscrit dans la pensée écolo de l'autre ex compagne (Mme Royal) de l'empereur François Hollande qu'Allah le garde, qu'il le protège et qu'il le comble en matière de virilité !

N'oubliez-pas de lire mon futur roman qui sortira en janvier 2020 à Paris chez Edilivre, Merci !!!!
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
Cela fait plus de 4 ans que j'ai posté cet article sur l'ex première dame de France... Vous êtes toujours nombreux à le consulter ! Chaque jour ! Entre temps je viens de publier deux romans à Paris ! Le plus récent est une drôle de réelle et authentique biographie... Ma biographie lorsque à 6, 7 ans le fait de voir la culotte de Madame Nicole Billard qui me vit, aima mes yeux verts, ce fait allait changer radicalement ma vie d'enfant très récemment descendu de l'Atlas... 
 Voici le lien pour télécharger mon roman ou pour le commander :
https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html

Mon autre roman ci-dessous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire