lundi 27 juin 2016

Bilan Moral de Zalate S.A.à Associé Unique


Non aux capitalistes qui veulent faire de nous des esclaves de la consommation !

                                  PROCÈS -VERBAL
                 D'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 

Trente Juin deux mille seize
 après Jésus Christ qui a transformé
 l'eau en vin rouge béni par lui même.

Réunis en Assemblée Générale, les associés: moi même endormi, moi même réveillé, moi même croyant, moi même mécréant, moi même adorateur d'argent et moi même refusant d'adorer le fric, moi même sans instruction, moi même instruit;  ces associés, détenant 95% du capital social de la Société Anonyme Zalate S.A. à associé unique, l'AG peut donc délibérer.

Après avoir bien examiné l'essentiel des dossiers existentiels qui se posent dans le "plus beau pays au monde",

Constate que la soif de fric a détruit les familles
               que la maternité, la paternité sont sur la voie de la                              liquidation de ce qui reste des cellules familiales...
               que la fraternité n'est plus qu'un souvenir
               que toute propriété est plus ou moins sale et du vol...
               que le Dieu Infini ne peut pas avoir créé toute cette                            injustice mesquine fruit d'un pur hasard, résultat d'une                      lutte entre des animaux dangereusement prédateurs...
               que cette injustice montre clairement que en tant qu'                          humains, nous devons réduire nos rêves d'éternité et                          admettre, une bonne fois pour toutes que nous ne                              sommes que des bulles éphémères dans ce monde
               de milliards de bactéries qui se disputent les propriétés sur                des morceaux de boue où elles se sont multipliées...

Enregistre la faillite des rapports socio-économiques musulmans et l'inapplicabilité de l'islamisme soit disant éclairé...

Appelle à sacraliser l'être humain, à écouter Dieu et à établir une société d'amour de tout être humain et non du seul fric !

Décide de nommer Moh Zalate comme Président Directeur Général Et de nommer Khadouje Zalate Secrétaire Générale, Lyazid Zalate Directeur Commercial, Abdel Kader Zalate Directeur Technique, et Lakbira Zalate Commissaire aux comptes... 

Moi, la S.A., décide de me préparer à mourir et de permettre à mes enfants de pisser sur ma tombe, de brûler mon cadavre ou d'en faire du patté pour les chiens ou pour les chats bien élevés ou sauvages. Ou encore de verser mes cendre dans les toilettes et de tirer la chasse... Au choix, capitalistes charognards, CAR QUELQUE SOIT X OU Y VOUS N'AUREZ JAMAIS NI MON CŒUR NI MON ÂME CETTE SOLUTION FINALE EST SALVATRICE ! MA MATIÈRE SE MÉLANGERA AVEC LA VOTRE POUR DONNER UN CORPS D’ÂNE OU DE LOUP, OU DE CHIEN OU... C'est le monde qui est infini et non le flousse !!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire